Monde de lave 3

Publié le par le droff yann

Bonjour

Pour répondre à mon éminent collègue, expert dans "t'as vu comment mon gargant il est en profil bas grace à mé super cailloux que j'ai fait ? hein ? t'as vu ?"

bref, pour répondre au commentaire sur ma magnifique table lavesque, voici quelques "brise ligne de vue"

PICT2083.JPG

Une vue du pont, qui laisse passer un rhino mais pas un land raider... tactique moisie quand tu nous tiens.....

PICT2082.JPG

Les cure-dent tiennent le cintrage. (conseil : couper légerement dans la largeur, pour faciliter le cintrage....) Ils sautront plus tard.

Le plancher du pont est fait en DEPROM de 6mm, c'est des plaques de polystirene extrudé, de 3 ou 6mm d'épaisseur. C'est comme le carton plume, sans le carton ! mais surtout très très moins cher. On le trouve dans les magasins de bricolage. il sert d'isolant...)

Idéal pour les socles  (ou les murs....) :

PICT2081.JPG

Ceux-ci seront bien sur Bizotés et texturé.


suite au prochain épisode.

yann, l'expert du désert fertile aux tirs directs des bolters !

Set suivant :
à venir
Sommaire général Set précédent :
monde de lave 2

Publié dans Les Décors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Cela va donner des idées pour nos samedi fabrication de décors
Répondre
S
Bravo Yann,<br /> <br /> L'esprit et l'humour sont toujours présents.<br /> Et toujours dans la démesure, ta maison doit être aussi grande que la Moria pour pouvoir ranger tous ces décors.<br /> Je te laisse également l'adresse de mon blog, dans lequel je mets un lien vers ton blog.
Répondre
L
Bravissimo... très sympathique cette table de jeu.<br /> <br /> Ca redonne envie de continuer mes décors en cours.
Répondre