DEATH GUARD - WIP 3

Publié le par le droff yann

Bonsoir à tous


la graine apocaslip a germé en moi... et pour germer il faut du terreau.
et seul NURGLE (louée sa pustulence) peut le générer.

en voyant le magnifique plague reeper un peu partout sur le net, je me suis lancé dans la construction du meme.

base baneblade etc etc. mais devant l'engin, je l'ai laissé tel quel (voir article apocaslip)

Pour ma death guard, j'ai choisi une base de MARK MK.IV MALE , un char de la premiere guerre mondiale je crois.
(comme celui dans Indiana jones 3)

encore une fois : du carton, du temps etc...


la tourelle est pour info, elle évolura.


Impressionant,  non ? esprit malacador quand tu nous tiens...

reste encore plein de boulot.

à tres bientot

yann
article suivant :
à suivre
Sommaire général article précédent :
DEATH GUARD 2

Publié dans Nurgle WH40K

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article