APO - LOTOW : banditas grosso pampas 3

Publié le par le droff yann

salut

petit avancement (en retard par rapport à la réalité, mais overblog ne m'aime pas..
je ne suis pas satisfait de la peinture, en effet je teste de nouvelle technique comme la palette humide et surtout : JE MELANGE MES COULEURS ! WAhou ! ca c'est dela révolution !

car si on veut s'améliorer, faut changer ses techniques.

bon il faut l'avouer, le gravure des ces figouzes m'obligerai a etre un Allan pour etre belles,
je m'apercois que le monde des figurines historiques tolere beaucoups plus les gravures limites...

bien sur je reste (pour l'instant) un peintre débutant.. donc raison première de ce résultat :

visage trop groisatre.... eau trop sale...

de dois améliorer le contraste sombre de la peau (ici les yeux)
par contre je suis content de la peau... comme quoi faut écouter les conseils (dillution fines couches et pas de brossage stricte !)

j'ame le rouge,

en attaquant une figouze, je me suis apercu d'un manque matière sur une jambe gdroite (ici a gauche de l'écran!


ARggghh ! me dis je !  que faire ? me redis je !

et bin sculptons !


ni vu ni connu...

à bientot pour la suite



article suivant :
Banditas terminées
Sommaire général article précédent :
banditas 2

Publié dans LOTOW

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article